Bloody world :: [ Hunt ] - Shassr - Spé survie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[ Hunt ] - Shassr - Spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shassr

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: [ Hunt ] - Shassr - Spé survie Répondre en citant

Présentation irl :

Je m'appelle Damien, bientôt 24 ans, sortant d'une licence informatique(développeur) et cherchant actuellement un emploi.

Présentation ingame:

Nom du personnage : Shassr
Classe : Chasseur
Spé : Survie/maitrise des bêtes

Avancée PVE : (expérience avec l'ensemble de mes persos(PalaTank/Voleur/Hunt))

Naxxramas 10-25 ===> Clean-none
Ulduar 10-25 ===> 9/14-none
EDC 10-25 ===> 5/5-5/5 (2/5 en 10 hm)
ICC 10-25 ===> 6/12-4/12

Lien armurerie ===>Hunt - Shassr

Pourquoi notre guilde?
J''étais membre de la "confrérie du houblon", c'était une guilde super sympatique mais qui ne répondait plus aux attentes de mon personnage(qui de toute facon n'était pas mon main dans cette guilde), en effet le manque de disponibilité des personnes rendait l'avancée en raid impossible(2ailes max/semaine), j'ai ensuite vu votre annonce de recrutement dans le canal commerce, annonce qui répondait a mes attentes et faite par Falcøme, joueur avec qui j'avais déjà partagé quelques raids en tank, (un peu de cirage de pompe) d'ailleurs il tank super bien ! ^^.

Mes objectifs : faire parti d'une guilde sympatique qui avance dans le contenu PVE HL(sinon je m'ennuie) et allé flirter avec le HM d'icc.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcome

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:54 (2010)    Sujet du message: [ Hunt ] - Shassr - Spé survie Répondre en citant

Salut et merci pour ton post.
Charte lue et approuvée?

Bloody Powa

shassr

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: [ Hunt ] - Shassr - Spé survie Répondre en citant

Lue et approuvée.

Shassr

Falcome

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: [ Hunt ] - Shassr - Spé survie Répondre en citant

+1 pour moi Okay
En test

Bloody Powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: [ Hunt ] - Shassr - Spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation