Bloody world :: darkjump mage spe arcane

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

darkjump mage spe arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkjump
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

Je postule chez vous car je pense pouvoir apporter ma participation efficace à la guilde, et je pense qu'elle peut avancer très loin dans le Pve.

Je procèderais par étape dans ma candidature.

Présentation Irl :

Je me nomme cédric j'ai 20 ans, je vis  an alsace du coter strasbourg  . Je travaille dans la vente  Mon emploi du temps me laisse assez de liberté décompréssant sur WoW.
Je suis quelqu'un qui sait rire quand il faut, et qui sait bien entendu être très sérieux, à l'écoute toujours de ses supérieurs ou des raid-leaders ; je sais faire preuve de maturité.
Je suis quelqu'un de plutôt obstiné qui n'aime pas lâcher une affaire quand il croit qu'il en est capable, et je pense que cette détermination peut être appréciée par vous.
Je possède Ts, une adresse Msn et je suis disponible pour tous.

Présentation Ig :

classe: mage
spé acane

métier :  couture enchante cuisine 450

Pour vous informer sur mon Char, voici le Link vers l'Armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Darkjump

Pour vous résumer mon parcours :
- Naxx 10 / 25 Clean ( Plusieurs Hf up )
- Sartha 10 / 25 Clean  +3 add
- Malygos 10 /25 Clean
- tora 10/25 Clean
- Ulduar 10 / 25 pas terminé
- EDC 10 /25 Clean
- ICC 10 : 9/12 try sur les 2 dernier
- ICC 25 : 7/12
-ICC 25 HM  1/12

Mes motivations sont claires, je veux évoluer avec un groupe apte à avancer avec sérieux, mais qui sait aussi être détendu. Une ambiance conviviale mélée à une organisation rigoureuse et basée sur le principe de l'amélioration permanente.

voila ben je vous dit a bien tot .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcome

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

Salut et merci pour ton post.
Charte lue et approuvée?

Bloody Powa

darkjump
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

oui bien sure lue et approuvée

Falcome

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

Ok +1 pour moi Okay
En test!

Bloody Powa

Hyuga

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le fofo Smile

darkjump
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

salut merci pour le +1 Very Happy

Falcome

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

Tu as bie fait de quitter, on allait te Kick Bannir

Bloody Powa

darkjump
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

lol ossef de cette guilde mdr la plus par ce barre casse bye 

Falcome

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane Répondre en citant

Ah faudra me dire qui, a part les plow comme toi qui savent pas ecrire et qui ne se co jamais.
BloodyWorld n'est pas une guilde de kikoulol. C'est une guilde pve HL! En gros t'as rien a y faire Mort de Rire

Bloody Powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: darkjump mage spe arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation