Bloody world :: Wow progress

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Wow progress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> Taverne -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcome

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

Yopi yop la guilde!
Bon je suis pas à la maison, et je m'arrache les cheveux à constater que wow progress n'as toujours pas été mis à jour Shocked
De la d'où je suis je n'arrive pas à le faire!
Si quelqu'un pouvait mettre à jour l'avancé de notre guilde, ça nous ferait monter de quelques places au classement général Okay
D'avance merci!!!
Tshuuussss Mr. Green

Bloody Powa

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcome

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

C'est bon c'est a jour Okay

Bloody Powa

darkjump
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

salut

j'ais une ou deux choce a dire sans que tu le prene mal .

1 er : mètre jours les raid car on dit garder les tag icc 10 mes on fait rien on c'est pas quand on raid ect.. je suis pas le seul a le dire  car je vaux pas perdre des tag pour rien car j'ai entendu qui en n'a qui on pas fait de icc 10 depuis  une a 2 semaine . je comprend pas tros pourquoi il y a rien dans le calendrier de guilde pour les  raid  pour moi il y a aucun organisation .

2 iem : je voudre bien que les personne qui pare en raid sont a l'heure  je trouve qui a des personne un peux menfoutisme pour moi si on groupe a 20h30 pour raid  et parti a 21 h  et que les personne axepte  alors qui vient a l'heure pare respe des autre  il y en na qui taff qui ce dépêche de manger ou ce laver ect.. pour être a l'heure et enfaite on pull pas avant 21h30 22h pour moi les personne qui son pas la go les remplacer c'est un respé les personne fon afk quand il veule  il ce connecte quand il veule pour moi c'est un non respect j'ai jamais vu sa  sur le serveur de archi j'était off sa ce passer pas comme sa .

3iem : tu a mi un système de DKP il y a toujours rien sur le fofo puis rien non plus pour voir no point DKP  a ce jours . je conai très bien le DKP  tu devrais metre une info et les point .

voila des petit détail  qui peux poser becoup problème dans une guilde et surtout parler vous avec resper car les ferme ta gueule ou tu me soule ect... sa ce dit pas sur tout dans un raid avec des pik up .

voila j'aisper tu le prend pas mal car tes sympa c'est juste pour info ++

Falcome

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

Yop. La politique de la guilde est basé sur le respect. Pourais je savoir qui balance des "ferme ta gueule ou tu m'saoul"? Et surtout dans quel situation?

Bloody Powa

darkjump
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

je dit rien sa ce passe en raid lol enfin le denier icc 25 au début.
mes bon le respect aussi c'est tous le monde doit étre a l'heure  surtout pour les personne qui sont la sa aussi c'est du respect qui doit appliquer  . 
beaucoup personne quitteré la guilde rapidement mes bon c'est a toi géré avec les off .

puis pour les tag moi si le lundi soire il y a toujours pas le icc 10 je me tag je veux pas perdre un tag comme sertin le fon a ce que j'ai compris il y en a qui on perdu 2 semaine de tag   donc voila ++

Falcome

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

Ok donc pour les raids chez nous, si on à demandé le silence en début de raid, c'est pour la concentration de tous. Ce fait est stipulé dans la charte de guilde. Ceux qui parlent, ne respectent donc pas cette notion alors que d'autres l'appliquent.

Pour le Dkp le système a été mis en place depuis mercredi ORALEMENT, et l'add on sera mis en place dès mercredi prochain. Ce qui implique pour le mercredi qui vient de passer que les tokens ainsi que le trinket de saucroc ont été distribué aux plus présents de la guilde. Ce qui n'a posé de problème pour personnes ormis les lootovors, qui au passage n'ont rien à faire chez nous.

Pour ce qui est d'être à l'heure,  les retards sont systématiquements prévenus chez nous. Et ce qui nous empeche pas de commencer le pull avant 21h. Si je me rappel bien tu as deco à 23h Jeudi dernier. De surcroit tu n'as (il me semble) prévenu personne le soir même, et n'as donné aucun motif après que tu te sois reco le lendemain ou surlendemain.
Donc toi qui demande aux autres de respecter les horaires (alors que tu viens à peine d'arriver dans la guilde), commence déjà par respecter un raid en ne le quittant pas ss prévenir. Et si jamais tu as eu une deco sauvage, alors dit le nous à ta prochaine connection. Ce qui est fait par tous nos joueurs.

Pour finir, toutes personnes qui quittera la guilde pour une raison ou une autre traduira le fait qu'il n'a rien a faire chez nous^^ Demande à n'importe quels anciens Bloody, ils te diront que BloodyWorld est une guilde pve hl, forte d'altruisme, de bon sens, et de respect d'autruit. Beaucoup de personnes ont déjà été kick de chez nous, pour la seule et bonne raison que nous n'acceptons pas que quiconque handicap nos raids par le billet de l'agressivité moral, l'absence prononcée de nos raids ou encore le manque de gameplay.

J'espère que ces quelques lignes auront pu répondrent à tes questions ou remarques.

Bloody Powa

darkjump
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

1er : je avais plus de temps jeux et quand je me suis connecter je les dit  tu était pas c'est pas ma faut ....

puis pour les raid désoler aucun organisation aucun invite dans les calendrier en gros faut ce connecter a 20 h pour savoir a quelle  heure on pare en raid  ou si il y a un raid ou pas sa je trouve pas logique .
il y a des personne qui on pas raid en 10 depuis 2 semaine et on doit garder les tag? je trouve sa serré plus logique de dire qui et qui pare en raid  pour que les autre se tag  et perd pas leur idd.
près c'est a vous voir me moi  le lundi si j'ai toujours pas raid je go en pick up  je veux avancer dans icc  je reste pas comme la plus pare a rien faire ou attendre et après le idd foutu .

kayianä

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

je viens de lire un peux se Post ^^ et a vrais dire ton français est dure a lire même illisible ,c'est chaud ,enfin bref je m'étalerais pas sur ce sujet.Si se post à été réglé pour toi darkjump et pour falc c'est bon^^ ++

Falcome

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Wow progress Répondre en citant

Lol oui Kayana merci pour ton attention Mort de Rire

Bloody Powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Wow progress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> Taverne -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation