Bloody world :: [Paladin Ret] Toucheretpal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Paladin Ret] Toucheretpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toucheretpal
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Paladin Ret] Toucheretpal Répondre en citant

[ Présentation ]:

- Bonjour, je m'appelle charlie (et Oui je suis un homme =D ), j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique dans la ville de Clermont-Ferrand.
- Je joue a WoW depuis bientot 4 ans, et je suis atteints de rerollite aigüe (5 persos 80 , 1 perso 74 et 1 autre 70).

[ Personnage ]:

Pour ce qui est de mon paladin, j'en suis a 15j et 16h de /played, dont 8j et 12h au niveau 80. C'est assez peu je sais, mais j'ai d'autres personnages et je pense que mon /played total ne doit pas etre bien éloigné des 250j, ce qui m'a permis de connaître pas mal de choses sur le fonctionnements des classes ainsi que des différents rôles lors d'un raid (j'ai joué war tank,dps, mage, pretre heal/dps, pala heal/dps).

A) Cycles utilisés:

Etant spé ret et n'ayant pas mon bonus 2 piece t10 encore (ce qui ne saurait tarder !), j'utilise le cycle suivant :

Inquisition => Jugement  => Tempête Divine => Consécration  => Exorcisme => après ceci j'utilise la technique du FCFS (j'utilise la première technique up)

B) Templates:

- Première spé : RET : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Toucheretpal&group=1 
  Une spé qui se veut accès full pve, et qui peut assist raid.

- Seconde spé : HEAL : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Toucheretpal&group=1
  La spé heal qui je pense est classique. Si vous désirez voir mon stuff heal, faites le moi savoir et on se verra IG Wink

C) Équipement:

- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Toucheretpal 

- Métiers : Mineur 450 - Joailler 410 (uniquement pour profiter des gemmes cheat Very Happy )

- Gemmage/enchantement : Tout mon stuff est gemmé/enchanté avec ce qui me semble le plus opti pour paladin.
  Pour moi, il faut donner la priorité suivante aux stats : cap toucher > force > cap expertise > critique > hate > arpen

Petite précision : Mon score de toucher est ENORME, et je le sais bien.. Je n'ai pas pu trouver de pièces meilleures en terme de stats/niveau que celles que j'ai pour le moment, et elles sont les plus opti de celles que j'ai pu loot. Dès qu'une alternative me sera possible je baisserai mon score de toucher jusqu'au cap (262) afin d'augmenter des stats plus opti !

Pour ce qui est des différentes spés/cycles/optimisations, je me renseigne souvent sur le site de Millenium afin de mieux comprendre ma classe.
  site : http://www.millenium.org/section/56-paladin

[ Adds-on ]:

Je possède les adds-on classiques tels que Omen3, recount, DBM, Decursive, Quartz.
Je n'aime pas du tout l'add-on X-perl, et j'utilise donc l'interface basique du jeu, toute simple =)

Interface : http://img71.imageshack.us/img71/7617/toucheretpalol.jpg 

[ Disponibilité ]:

Je suis disponible : Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi et sûrement le dimanche.

Etant étudiant, j'ai des périodes d'examens(qui durent 1 semaine tous les 3 mois je vous rassure) où je ne pourrai pas assurer les soirs de disponibilités vu au-dessus.

[ Divers ]:

N'étant plus dans une guilde depuis un certain temps (passage éclair chez les Sweet End, qui m'ont congédié à cause d'une maladie que j'ai eu durant une semaine (la scarlatine pour ceux qui connaissent.. c'est pas marrant comme truc ^^")), j'ai tres envie de reprendre les raid et d'avancer dans le pve HL. Je pense être quelqu'un de sérieux/motivé lorsqu'il le faut, et payer 200 po de répa sur un boss ne me fait pas peur ! L'ambiance de la guilde est très importante pour moi, que ce soit sur le chan guilde ou sur TS. Je possède TS ainsi qu'un micro(qui bug de temps en temps mais si vous avez des questions a me poser sur TS, ya pas de soucis normalement  Wink ).

Voilà, j'attends vos questions si vous en avez ^^
A bientot IG je l'espère  Okay

PS : je sais pas pourquoi, mais à certains endroit le texte est plus gros qu'à d'autres alors que j'ai tout mis en 12px  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcome

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Paladin Ret] Toucheretpal Répondre en citant

Salut et merci pour ton post;
Charte lue et approuvée?

Bloody Powa

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: [Paladin Ret] Toucheretpal Répondre en citant

Oui biensur ^^ c'est pour ça que je précise pour l'add-on X-perl qui est marqué comme "à posséder" dans la charte, j'espère que ça ne va pas empêcher ma postu d'être traité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: [Paladin Ret] Toucheretpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation