Bloody world :: [Paladin Ret] Toucheretpal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Paladin Ret] Toucheretpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toucheretpal
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Paladin Ret] Toucheretpal Répondre en citant

[ Présentation ]:

- Bonjour, je m'appelle charlie (et Oui je suis un homme =D ), j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique dans la ville de Clermont-Ferrand.
- Je joue a WoW depuis bientot 4 ans, et je suis atteints de rerollite aigüe (5 persos 80 , 1 perso 74 et 1 autre 70).

[ Personnage ]:

Pour ce qui est de mon paladin, j'en suis a 15j et 16h de /played, dont 8j et 12h au niveau 80. C'est assez peu je sais, mais j'ai d'autres personnages et je pense que mon /played total ne doit pas etre bien éloigné des 250j, ce qui m'a permis de connaître pas mal de choses sur le fonctionnements des classes ainsi que des différents rôles lors d'un raid (j'ai joué war tank,dps, mage, pretre heal/dps, pala heal/dps).

A) Cycles utilisés:

Etant spé ret et n'ayant pas mon bonus 2 piece t10 encore (ce qui ne saurait tarder !), j'utilise le cycle suivant :

Inquisition => Jugement  => Tempête Divine => Consécration  => Exorcisme => après ceci j'utilise la technique du FCFS (j'utilise la première technique up)

B) Templates:

- Première spé : RET : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Toucheretpal&group=1 
  Une spé qui se veut accès full pve, et qui peut assist raid.

- Seconde spé : HEAL : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Toucheretpal&group=1
  La spé heal qui je pense est classique. Si vous désirez voir mon stuff heal, faites le moi savoir et on se verra IG Wink

C) Équipement:

- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Toucheretpal