Bloody world :: Chasteté vous dit au revoir.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chasteté vous dit au revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Des Bloody
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasteté

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Chasteté vous dit au revoir. Répondre en citant

Voilà bon je vais faire bref & je suis navré du fait de vous laisser en plan, mais bon malgré le fait que je suis membre depuis à peine 1 semaine je vais devoir vous laisser car l'avancée de la guilde est la même qu'en pick-up pour un ICC25. Je m'en voudrait sûrement du fait que je /gquit la guilde car l'ambiance y est au top mais l'avancée  n'y est pas. Peut-être est-ce une décision trop hâtive me diriez-vous? Mais cela fait plusieurs jours que j'y ai songé de partir.  Merci à vous de votre compréhension. Le GM par contre est un bon GM car il parle posément & expliquent bien les strats & ce n'est pas de sa faute que je parte ailleurs voir si l'herbe est + verte. Les gens devraient davantage ouvrir leurs oreilles sur Trognepus au lieu de paniquer à tout bout de champ avec un globule au Q. Je reste disponible pour votre icc10 ce soir si besoin sinon j'irai me tag en pick-up ou attenter à la pudeur ma femme afin de lui soutirer une bonne sieste crapuleuse.

Cordialement vôtre, Chasteté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Des Bloody Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation