Bloody world :: Déco sauvage!!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Déco sauvage!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> Taverne -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayianä

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Déco sauvage!!!!! Répondre en citant

Dernières nouvelles des royaumes

10/04 Soucis de connexion

En raison de soucis techniques, les serveurs d’authentification sont pour le moment indisponibles. En plus de la

connexion au jeu, cela peut affecter les pages de gestion de compte et les services Internet.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que

nous résolvons ces soucis.

Voilà je ne sais pas qui va lire ce Post mais je dit désoler à eldoctor et aux autres membres de la guilde avec qui j'étais en train de jouer hier soir, car je me suis fait déconnecter et je n'ai pas pu vous dire la raison de ma déconnection en plein EDC 25

Voilà la raison^^

ps: Blibli ma tag EDC 25 pour 3 bosss ptin!!!!!!!^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexterity

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Déco sauvage!!!!! Répondre en citant

D'après les news JUDJHYPE

Samedi 10 avril 2010 à 22h10 - Sharas

Les serveurs d'authentification rencontrent quelques soucis, il est actuellement impossible de se connecter à World of Warcraft. Nous mettrons à jour la nouvelle dès que nous en saurons un peu plus à ce sujet.

Mise à jour 22h45 : Blizzard a posté un message concernant les soucis rencontrés par les serveurs d'authentification.

"En raison de soucis techniques, les serveurs d'authentification sont pour le moment indisponibles. En plus de la connexion au jeu, cela peut affecter les pages de gestion de compte et les services Internet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 00h10 : Blizzard a mis à jour son message concernant la situation en cours.

"Nous enquêtons actuellement sur les raisons des arrêts des serveurs d'authenfication et travaillons à résoudre ceci au plus vite. Nous donnerons régulièrement des nouvelles sur l'évolution de la situaiton jusqu'à sa résolution. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."

Mise à jour 00h40 : Les serveurs d'authentification fonctionnent de nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Déco sauvage!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> Taverne -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation