Bloody world :: Postulat !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Postulat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caRd

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Postulat ! Répondre en citant

Yop les ouf ! bon je viens donc postuler en vue de votre connaissance de raid, et de vos HF j'en juge donc que vous etes une bonne guilde (jai mes sources :p).

Irl j'ai 18ans et en terminale ES donc je dispose d'un peu de temps libre pour pouvoir avancer dans le jeu. Je pratique le hand a niveau nationale qui réduit un peu mes horaires (voir ci dessous), je viens donc proposer mes services :

Je dispose d'un chaman amélio (et je suis en train de monté l'élem)

ma spé amélio : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Infërnø

Je suis une personne timide, mais motivé et pour la bonne ambiance j'suis partant Smile
Je viens depuis peu de reprendre wow d'ou mes peu de HF sur les nouvelles instances, cependant je suis pret a tout pour permettre une avancée des plus intenses dans le jeu ! =) Motivé, je suis pret a écouter le leader sans probleme ! =)

Je suis dispo le lundi soir, le mercredi aprem et soir, le vendredi soir et souvent le week end (sauf imprévu)

J'ai mumble, TS et tous les addon nécéssaires.

Go mon Email pour plus de question. See ya !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuga

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Postulat ! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre fofo

Un truc m'interpele je trouve ton stuff amélio un peu ledge ... Sad Sad  pas gémmé ni enchenté... Normal ?

Falcome

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Postulat ! Répondre en citant

Plop +1 Okay
En test!

Bloody Powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Postulat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation