Bloody world :: Venoxis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Venoxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venox

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Venoxis Répondre en citant

Salut a tous, je me nome Anthony j'ai 19 ans et je suis étudiant en terminale STG option GSI. Je pratique un beau sport qui est le football américain et notre équipe n'a toujours pas connu la défaite de plus nous sommes en quart de finale du championnat de France junior ! =)

Passons a mon personnage.

Venoxis, un guerrier spé fury tout beau tout fort =) ancien PvP Boy, j'étais classé 56 eme du corp de bataille cataclysme en 3v3 (j'étais donc duelliste) mais tout ça c'est du passé. Maintenant je voudrais redécouvrir le Pve HL comme au bon vieu temps. (ps: le PvP a la faculté de donner de bon réflexes pour le PvE comme hier a ICC la reprise des adds du piège ne causant qu'un mort (me manquait 3 de rage ><) au lieu de 5 ^^. Bref ! xD)
Il est vrai que mon stuff n'est pas opti, mais j'ai quelques problèmes pour trouver du pick up viable.

Voici le lien de mon personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Venoxis

Xp pve:

-Pré BC:
Euh... Chevalier-lieutenant avec main ex-main (le paladin) ^^

-BC :

All clean excepté SSC, L'Oeil et Plateau car avec ma guilde (Nøraj) on a perdu du temps donc on est passé du t4 au t6 xD

-WOLTK:
Nax: Clean
Sartha: Clean 3d
L'oeil: Clean
Ulduar: Me manque yogg et algalon
EDC: Clean sauf en HM 2/5
ICC: 8/12

Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine excepté le samedi et mercredi car j'ai entrainement de foot US et le Dimanche si il y a match (ce dimanche c'est les quarts de finale :p).

Pourquoi postuler chez vous ?

Pour être franc, sa me manque le Pve HL J'ai envi de wype, de perdre mes po dans les répa mais surtout de clean les gros raid =)
De plus j'ai fais un ICC 10 avec vous et l'ambiance m'a vraiment plus c'est calme quand il y a un wipe sa cri pas sur les joueurs ça explique tranquillement et on recommence. Et ça c'est ce que j'ai particulièrement apprécié chez vous =)

Mes rerols , & Métiers :

Pour ce qui est de mes métiers, et biens je suis Joa 450 / calligraphe 450. J'aimerais biens up la forge à la place de la calligraphie mais bon les compos sont excessivement chère : /

Au niveau des rerols, et biens...

Paladin 80 Heal / Ret 5k8 gs en heal Pve (6k1 en heal pvp xD) 5k4 GS en ret (name: Vënox sur Archimonde).

Mage 80 Arcane / Frost 5k4 GS (name: Gakì sur Archimonde).

Rogue 80 Assa pvp / Assa Pve je sais pas il est full furieux en pvp et il est 2 t9.5 1 t8.5 en pve ^^' (name: Vênox sur Archimonde).

Pour finir:

Mon guerrier possède aussi un stuff tank mais pas super opti (38k pv unbuff).

Sur ce je vous souhaite une bonne journée  et a bientôt j'espère =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falcome

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: Venoxis Répondre en citant

Salut et merci pour ton post, dommage que tes rerolls ne sont pas sur ce serveur, nous faisons beaucoup de raids reroll chez les bloody.
Ton post à l'air intéressant. Manque juste une chose: Charte lue et approuvée?

Bloody Powa

Venox

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Venoxis Répondre en citant

Oui je l'ai lue et je l'approuve =)
(ps: on est en demi finale ! victoire 65 a 32 Very Happy)

Falcome

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Venoxis Répondre en citant

Ok +1 pour moi Okay
En test!

Bloody Powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Venoxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation