Bloody world :: Venoxis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Venoxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venox

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Venoxis Répondre en citant

Salut a tous, je me nome Anthony j'ai 19 ans et je suis étudiant en terminale STG option GSI. Je pratique un beau sport qui est le football américain et notre équipe n'a toujours pas connu la défaite de plus nous sommes en quart de finale du championnat de France junior ! =)

Passons a mon personnage.

Venoxis, un guerrier spé fury tout beau tout fort =) ancien PvP Boy, j'étais classé 56 eme du corp de bataille cataclysme en 3v3 (j'étais donc duelliste) mais tout ça c'est du passé. Maintenant je voudrais redécouvrir le Pve HL comme au bon vieu temps. (ps: le PvP a la faculté de donner de bon réflexes pour le PvE comme hier a ICC la reprise des adds du piège ne causant qu'un mort (me manquait 3 de rage ><) au lieu de 5 ^^. Bref ! xD)
Il est vrai que mon stuff n'est pas opti, mais j'ai quelques problèmes pour trouver du pick up viable.

Voici le lien de mon personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Venoxis

Xp pve:

-Pré BC:
Euh... Chevalier-lieutenant avec main ex-main (le paladin) ^^

-BC :

All clean excepté SSC, L'Oeil et Plateau car avec ma guilde (Nøraj) on a perdu du temps donc on est passé du t4 au t6 xD

-WOLTK:
Nax: Clean
Sartha: Clean 3d
L'oeil: Clean
Ulduar: Me manque yogg et algalon
EDC: Clean sauf en HM 2/5
ICC: 8/12

Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine excepté le samedi et mercredi car j'ai entrainement de foot US et le Dimanche si il y a match (ce dimanche c'est les quarts de finale :p).

Pourquoi postuler chez vous ?