Bloody world :: presentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khélone.
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut,
sebastien 24 ans en formation moniteur éducateur sur saint chamond a coté de saint étienne
pratique rugby federale 3, entrenement mardi, vendredi de 19 a 21h (me fo 1h pour revenir chez moi dc pas co av 22h) et match le dimanche tte la journée
voila pr moi.

perso: mort vivant

classe: demo

spé: destruction (1 spé pve et 1 spé pvp), je conner tte les spé du demo les ayants tte joué.

experiences: uldu, edc 10hm, edc 25hm, icc 10, icc 25, et naxx en entier 10-25, et quelque raid bc voir avant,  j'ai attaqué wow depuis 3 ans.

motivations: je cherche une guilde afin d'avancer dans le pve hl, j'avais arreter de jouer pdt 4-5 et repris recemment faut donc que je reprenne les automatismes. je joue pour me detendre donc je ne participe pas au prise de tete et j'accepte volontier les critiques afin de m'ameliorer.

disponibilités: ça depend des semaines mais en general 2-3 soir minimum, j'essay de valide les raid sur calendar et previen en cas de retard ou d'empechement de derniere minute.

addons et cycle: j'utilise bartheder 4, recount, skada, power aura, dot timer ( qd je suis fatigué car sinon je connais trés bien mon cycle dc pas besoin), g eu utilisé xperl je les enlevé car je trouve pas grande utilité en dps (je l'utilise sur mon pretre disc, ainsi que grid 2)
cycle: immolation, malediction des elements, conflagration, trait du chaos, incinerer, incinerer..., conflagration..... sans oublié de refrech connexion afin de benificier du bonus ps.

ancienne guilde: requiem for my soul (voljin) : petite guilde d'amis du temps d'ulduar avec bonne avancé 10 et 10hm a l'époque, puis nous avons fusioné avec les V v V afin de pouvoir faire du pve 25hl (j'etait chef de classe), la rivalité fesait rage et les loots allaient toujours au meme qui ne les mériter pas souvent au passage, puis la guilde et un peut partie en live et je ne trouvais plus de plaisir a jouer, donc je leur est tiré ma reverence. aprés ceci j'ai arreter wow pendant 4-5 mois puis de retour a l'école donc du tps les soir donc le retour que g dissider de faire sur ysondre, meme si mes autres perso son rester sur voljin qui est un royaume ally et mes perso son hordeux dc difficile d'avancer. Puis un soir je suis inviter a try sur arthas 25, qui tomba sur un joli try, et g bien aimé le serieu du rl qui me proposa d'integrer les bloody aprés le raid que j'accepta avec grand plaisir.

ts2, ts3, mumble

voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody world Index du Forum -> bloody world -> Postulez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation